ECOLE MATERNELLE POLIGNAC - GUIDEL

SORTIE AU SALON DU LIVRE

8 Décembre 2016, 13:39pm

Publié par Ecole Polignac

Lundi 28 décembre, les classes de Catherine Trolez, Françoise Etcheverria et Marianne Le Roux se sont rendues au salon du livre de Jeunesse à Lorient.  Ce salon a été organisé par La Ligue de l'Enseignement et la Fédération du Morbihan. Lundi 28 décembre, les classes de Catherine Trolez, Françoise Etcheverria et Marianne Le Roux se sont rendues au salon du livre de Jeunesse à Lorient.  Ce salon a été organisé par La Ligue de l'Enseignement et la Fédération du Morbihan.

Lundi 28 décembre, les classes de Catherine Trolez, Françoise Etcheverria et Marianne Le Roux se sont rendues au salon du livre de Jeunesse à Lorient. Ce salon a été organisé par La Ligue de l'Enseignement et la Fédération du Morbihan.

 Pour sa 15e édition, le thème choisi était : "Tous des héros !"  Les éditeurs invités étaient : Seuil jeunesse et Rue de Sèvres.   Pour sa 15e édition, le thème choisi était : "Tous des héros !"  Les éditeurs invités étaient : Seuil jeunesse et Rue de Sèvres.   Pour sa 15e édition, le thème choisi était : "Tous des héros !"  Les éditeurs invités étaient : Seuil jeunesse et Rue de Sèvres.

Pour sa 15e édition, le thème choisi était : "Tous des héros !" Les éditeurs invités étaient : Seuil jeunesse et Rue de Sèvres.

Là-bas, tout était fait pour le plaisir de lire, d’écouter des histoires, de rencontrer des auteurs... Ni stand, ni vendeur, mais des animateurs, des canapés. Nous nous sommes installés.... Les oreilles attentives et les yeux écarquillés, nous sommes partis pour des rêves interminables ....Là-bas, tout était fait pour le plaisir de lire, d’écouter des histoires, de rencontrer des auteurs... Ni stand, ni vendeur, mais des animateurs, des canapés. Nous nous sommes installés.... Les oreilles attentives et les yeux écarquillés, nous sommes partis pour des rêves interminables ....Là-bas, tout était fait pour le plaisir de lire, d’écouter des histoires, de rencontrer des auteurs... Ni stand, ni vendeur, mais des animateurs, des canapés. Nous nous sommes installés.... Les oreilles attentives et les yeux écarquillés, nous sommes partis pour des rêves interminables ....

Là-bas, tout était fait pour le plaisir de lire, d’écouter des histoires, de rencontrer des auteurs... Ni stand, ni vendeur, mais des animateurs, des canapés. Nous nous sommes installés.... Les oreilles attentives et les yeux écarquillés, nous sommes partis pour des rêves interminables ....

SORTIE AU SALON DU LIVRESORTIE AU SALON DU LIVRE

Commenter cet article